Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers Créations
1 août 2010

Je prends toutes vos commandes par mail en

Je prends toutes vos commandes par mail en cliquant sur Contactez l'auteur . Indiquer la (les) référence(s) du bijou et la quantité. Dès réception de votre mail, je vous confirme la disponibilité et le délai de livraison.


Tous les modèles de bijoux présentés sur le blog sont à vendre. Je les reproduit à l’identique, avec des variantes de couleurs ou de motifs selon vos goûts. Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas ! Selon le stock et les disponibilités, certaines personnalisations peuvent être envisagées. Chaque bijou est unique, je les fabrique artisanalement dans mon atelier.


Les photographies illustrant les produits proposés sur le blog présente les articles, toutefois la représentation des couleurs ne pouvant être parfaitement fidèle, ces photographies ne peuvent être considérées comme entrant dans le champ contractuel et les variations minimes dans la représentation des articles ne peuvent ni engager la responsabilité d’Ateliers Créations ni affecter la validité de la vente.


Tous les bijoux (colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bagues…) sont sans nickel conformément à la directive européenne du 30 juin 1994 qui interdit l'usage du nickel dans les produits destinés à être en contact direct et prolongé avec la peau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité